Examples of use of Tripp
1. Ils ne savent pas vraiment avec qui traiter", explique Charles Tripp, un analyste londonien.
2. "Les propos de Rafsandjani sont rassurants pour le gouvernement irakien qui ne veut surtout pas être déchiré entre l‘Iran et les Etats–Unis", commente à Londres Charles Tripp.
3. Nick George (Peter Krause, ŕ droite au pied de l’escalier). L’avocat va enquęter au cśur du clan des Darling, tenu par le patriarche «Tripp» (Donald Sutherland, troisi';me depuis la gauche). Un faux air de «Dallas» en milieu urbain. (photo: DR) FICTION TV.
4. D';s lors, il fait face ŕ Patrick Darling III dit «Tripp», le patriarche (Donald Sutherland), et ŕ son épouse Letitia – qui ne manque pas de secrets personnels liés ŕ Nick –, ainsi qu‘ŕ une progéniture aussi tumultueuse que dispendieuse, Patrick IV, le candidat au Sénat amoureux d‘un transsexuel, Jeremy, le flambeur paumé, ou Brian, le pasteur géniteur d‘un enfant illégitime...
5. L‘ambiguďté de la figure de «Tripp» – vrai salopard ou Picsou en cours de rédemption? – renforce d‘ailleurs cette particularité. Diplômé en théologie, auteur de pi';ces de théâtre, Craig Wright a prévenu dans une interview au Boston Globe: «Fondamentalement, tout mon travail est tr';s moral.» Egalement lancée ŕ l‘automne 2007, The Riches (en DVD) propose une autre mise en sc';ne du monde des fortunés.